Milan AC est prêt à débuter cette saison 2024-2025 avec une ambition renouvelée, talonneur prêt à jouer des coudes avec la Juve et l’Atalanta pour donner une tribune à ses jeunes talents. Parmi ces pépites, Leonardo D’Alessio, arrière latéral de la promotion 2004, brille de mille feux. Doté de compétences techniques remarquables, D’Alessio a enregistré des statistiques ébouriffantes : une vitesse maximale de (\mathbf{37,9,km/h}). Pour le dire sans ambages, des chiffres capables de faire blêmir les défenseurs adverses et même de soutenir la comparaison avec des flèches mondiales comme Mbappé (37,9 km/h) et Dembélé (36,6 km/h).

Le Milan de Bonera, tout futur qu’il est, pourra donc compter sur cet atout de choix. On pourrait dire que D’Alessio est la nouvelle « flèche de San Siro », prêt à fendre les rangs adverses avec la grâce et l’efficacité d’un obus télécommandé. Son inclusion est certainement une réponse aux attentes de ceux qui aspirent à voir un Milan réinventé, chargé de jeunesse et d’audace.

Quant à l’Inter et à la Juventus, ces éternels rivaux, qu’ils se préparent à se mordre les doigts. Avec des talents comme D’Alessio, Bonera installe des catapultes prêtes à lancer une pluie d’attaques fulgurantes. C’est comme si Paolo Maldini, dans son rôle de guide spirituel, soufflait encore sur Milan cet esprit d’excellence et de combativité qui a fait la gloire des Rossoneri.

La saison s’annonce électrique et, avec des jeunes pousses prêtes à éclore tel Leonardo D’Alessio, Milan espère s’élever haut dans le firmament du football. Que les tifosi se tiennent prêts, car la relève est assurée et prête à enflammer la Girone B de la Lega Pro!