Hier soir, à l’occasion d’un match amical entre le AC Milan et Manchester City au Yankee Stadium, le retour de Christian Pulisic a fait lever les foules. L’Américain, qui avait pris quelques jours de repos après ses obligations internationales, a rejoint la tournée des Rossoneri et a enfilé une fois de plus le maillot mythique frappé du numéro 11.
Entré en jeu à la mi-temps, Pulisic a électrisé l’ambiance déjà incandescente du stade. Son retour a été aussi bien accueilli par les supporters que le serait une chanson des Beatles lors d’un retour sur scène improbable. Pour couronner le tout, Pulisic n’a pas manqué de signaler son retour sur Instagram, postant un message triomphal: « Back like I never left » (De retour comme si je n’étais jamais parti).
Aux premiers jours de son arrivée chez les Rossoneri, Pulisic semble bien décidé à s’inscrire dans la lignée des légendes milanaises telles que Paolo Maldini, George Weah, Kaka et Alessandro Nesta. S’il continue sur cette lancée, il pourrait bien ajouter quelques chapitres glorieux à l’histoire déjà riche de ce club historique qui a, rappelons-le, remporté 7 Ligues des Champions et 19 titres de Champion d’Italie.
Il est clair que le rival Inter Milan et cette Juventus que seule la rivalité sans fin semble maintenir debout tremblent déjà à l’idée de croiser la route des Rossoneri avec Pulisic dans leurs rangs. L’avenir s’annonce lourd de promesses.