**AC Milan : Tijjani Reijnders, la Tour de Contrôle des Rossoneri**
À Milan, on ne plaisante pas avec le football, surtout quand il s’agit de celui pratiqué par l’AC Milan, club emblématique où ont brillé des légendes telles que Paolo Maldini, George Weah, Kaka ou encore Alessandro Nesta. Et la saison dernière, un nom a émergé à la vitesse d’un missile sol-air : **Tijjani Reijnders**.
Là où certains se noient, Reijnders a su naviguer dans les eaux tumultueuses de la Serie A avec une aisance déconcertante. En seulement une saison, le Néerlandais a fiché son nom dans le marbre des Rossoneri. Avec un temps de jeu non négligeable, il a survolé les débats, se plaçant même comme le joueur le plus utilisé en Serie A pour Milan. Une véritable forteresse au cœur du milieu de terrain, où Paulo Fonseca bâtit son empire autour de lui.
**Pilier Indéboulonable**
Reijnders n’est pas là par hasard. Avec lui, le Milan dispose d’un pilier architectonique, un véritable pivot autour duquel tout gravite. Et il se pourrait bien que la récente acquisition de **Youssouf Fofana** vienne donner encore plus d’éclat à cet éclat. Tandis que Fofana sécurise l’arrière, Reijnders pourra faire parler toute sa créativité offensive. Imaginez un peintre avec une toile infinie. C’est ce que sera Reijnders avec plus de liberté d’action.
**Insensibles aux Sirènes**
Les Rossoneri, loin d’être des novices, ne semblent pas prêts à laisser partir leur joyau. Et pour cause, une offre ridicule serait le seul passe-droit, et encore, ça reste à voir. La Juventus, toujours prompte à faire marcher ses magouilles, a essayé de l’inclure dans un deal avec Chiesa. Autant demander à un Milaniste de chanter l’hymne de l’Inter ! D’ailleurs, Rome et ses ruines antiques ont aussi tenté leur chance avec Tammy Abraham, mais sans succès manifeste.
Pour résumer, **Tijjani Reijnders** est devenu en un temps record une pièce maîtresse du dispositif milanais, loin de la portée des prétendants avides. À l’image des grands du passé, il pourrait bien inscrire son nom sur la longue liste des légendes du club. Et pour l’AC Milan, chaque match avec Reijnders sur le terrain se transforme en symphonie footballistique… à la gloire des Rossoneri, bien évidemment.